RGPD - Politique de Confidendialité
Les informations portées sur le formulaire d’inscription sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé permettant l’inscription à une formation et à son suivi administratif.
Les formulaires de contact et de recrutement du site recueillent quelques données.
Les informations sont destinées au Crefi. Celles-ci sont nécessaires pour nous permettre de répondre à vos questions et demandes. Les données obligatoires du formulaire sont signalées par un astérisque. L’accès aux données est strictement limité aux services administratifs, pédagogique et financier du Créfi. Elles sont conservées pendant 4 ans à compter de la fin de la relation contractuelle.
Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, sur la protection des données personnelles et à la loi dite « Informatique et Libertés » du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez également demander la portabilité de ces dernières, vous opposez aux traitements réalisés, en demander la limitation ou communiquer des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Délégué à la Protection des Données par e-mail à dpo@crefi.fr ou par courrier à l’adresse suivante : A l’attention du Délégué à la Protection des Données (DPD), Créfi, 1 avenue Marcellin Berthelot, 44800 Saint-Herblain.